EQUIRANDO 2021 : OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Prêts pour la grande aventure ?

C’est à Polignac (43) en 1961 qu’a eu lieu la première concentration du tourisme hippique. 60 ans plus tard, nommé Equirando, le plus grand rassemblement européen de tourisme équestre pose ses valises (ou plutôt sacoches) dans le Maine-et-Loire pour fêter cet anniversaire exceptionnel dans un lieu qui l’est tout autant : le Parc départemental de l’Isle Briand au Lion-d’Angers.

L’Equirando est une manifestation conviviale où se réunissent les passionnés de tourisme équestre par centaines. Cavaliers solitaires, familles, groupes d’amis ou encore clubs sont les bienvenus ! Pour les clubs, c’est l’occasion de proposer un projet pédagogique à vos cavaliers tout le long de l’année. Entre la préparation des itinéraires, du matériel ou encore l’entraînement des chevaux et des cavaliers, l’Equirando est un excellent support d’apprentissage pour tous les âges. Une offre spéciale club a été imaginée, rapprochez-vous du Comité d’organisation pour en prendre connaissance.

 

Le module d’inscription est dorénavant ouvert, procéder à votre inscription et préparer votre grande aventure équestre pour l’été 2021 !

photo©FFE