Equirando 2022 : les inscriptions sont ouvertes !

Après une édition 2021 très réussie, l’Equirando revient déjà en 2022 pour vous emmener dans un cadre unique en Hauts-de-France : la Baie de Somme.

Habituellement organisé tous les deux ans, l’Equirando se renouvelle exceptionnellement un an seulement après sa dernière édition pour un voyage exceptionnel dans la région Hauts-de-France en Baie de Somme, berceau de l’élevage des chevaux de race Henson. Le Haras des Hensons, à Rue (80), accueillera les Equirandins du 29 au 31 juillet 2022 pour un moment de convivialité inoubliable !

Rejoignez l’aventure !

Que vous soyez un cavalier solitaire, en famille ou entre amis, ou bien un club, l’Equirando vous attend ! Préparez votre aventure, partez sur les sentiers et venez découvrir le cadre naturel remarquable de la Baie de Somme.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions sont ouvertes ! Pour vous inscrire : remplissez le formulaire et confirmez votre participation. Les 300 premiers inscrits profiteront d’un tarif préférentiel.

Qu’est-ce que l’Equirando ?

L’Equirando, c’est le plus grand rassemblement européen de tourisme équestre regroupant cavaliers et meneurs pratiquant l’équitation de pleine nature. Depuis plus de 60 ans, cette manifestation du CNTE / FFE est devenue une tradition bien ancrée du Tourisme équestre. Les participants de tous horizons, appelés Equirandins, effectuent une randonnée d’approche, certains partant plusieurs semaines voire plusieurs mois, afin de se rejoindre au même endroit pour 3 jours de festivités dans un cadre privilégié.

Itinéraires d’approche

Les itinéraires proposés iront du J-5 au J-1 et seront consultables en amont sur la carte interactive Equirando 2022.